Donald Trump a joué dans un film Playboy!

    Donald Trump est surtout connu pour ses déclarations chocs et son je-m'en-foutisme légendaire. Lui qui aime les belles femmes et tout ce qui brille, il n'est pas si surprenant de découvrir le candidat du parti républicain dans "Centerfold", un film porno soft sorti 2000.

    Cette nouvelle risque de faire les grincer les dents du Parti républicain. En pleine course à la Maison Blanche, le milliardaire ne cesse de faire parler de lui. Alors que Melania, sa troisième épouse, s'est vue accuser de plagiat et d'avoir menti sur son diplôme, voilà que c'est au tour de Donald Trump de nous surprendre une fois de plus.

    Le rôle du siècle. Ou pas.

    On vous rassure tout de suite, Monsieur Trump n'est pas tout nu dans sa très courte scène. On peut y voir le candidat à l'investiture en charmante compagnie asperger de mousse de champagne une voiture Playboy. La classe!

    La vidéo est à voir ici.

    Quel talent d'acteur!

    Donald Trump n'en n'est pas à sa première expérience d'acteur. En effet, il a été aperçu dans de nombreux films, où il interprète quasiment toujours… son propre rôle: Maman j'ai encore râté l'avion, Zoolander ou encore dans L'Amour sans préavis. Étrangement, le film Centerfold n'apparaît pas dans sa cinématographie…

    Trump, un petit coquin?

    C'est lors d'une interview en 2003 que Donald Trump avait confié avoir regardé la sex tape de Paris Hilton. Paris Hilton qui est, soit dit en passant, la fille d'un très bon ami à lui et qu'il la connaît depuis qu'elle a douze ans. Donald Trump avait d'ailleurs dit à ce sujet

    Cela l'a rendue encore plus hot aux yeux du monde.

    Donald Trump peut se targuer d'ajouter à son curriculum vitae: acteur dans un film érotique. Well done, Donald!

    D'autres actu people à lire:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.