Home Mode & Beauté Dior make-up dévoile sa nouvelle égérie

Dior make-up dévoile sa nouvelle égérie

Petite soeur d'une nana déjà mondialement connue, elle est apparue vêtue d'une robe rouge dont la fente affriolante a affolé la toile suite à l'apparition "accidentelle" d'une mini culotte assortie. La belle brune qui vient de signer avec la célèbre marque de maquillage Dior n'est autre que… Bella Hadid.

En portant un prénom pareil, Isabella surnommée Bella ne pouvait que finir par un jour être le visage d'une marque de produits de beauté. Voici que la petite soeur de Gigi Hadid vient d'annoncer fièrement sur son compte Instagram qu'elle était le nouveau visage de Dior make-up. La jeune femme néerlando-palestinienne de 19 ans continue à se faire une place dans le monde du mannequinat: après la mode, la beauté! Prochaine étape, le cinéma non?

Un choix judicieux

Seulement 16 heures après avoir posté cette photo sur son compte Instagram, la brune au regard pénétrant a récolté plus de 222 000 likes. La marque Dior a clairement su suivre la tendance en choisissant une ambassadrice qui risque de faire beaucoup de bruit. En plus, la rédac' est totalement fan de Bella!

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

Nous attendons avec impatience de découvrir la première vidéo de la campagne dont la date de lancement est prévue pour le 6 juin prochain. Bella y apparaîtra certainement plus belle que jamais, maquillée par les doigts de fée de Peter Philips, le directeur de la création et de l’image du maquillage Dior.

 

A video posted by Dior Makeup (@diormakeup) on

D'autres articles à lire:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.