Home Mode & Beauté Desigual dévoile sa collection de maillots de bain en mode 0% Photoshop

Desigual dévoile sa collection de maillots de bain en mode 0% Photoshop

Instagram @desigual
Que l'on soit fan (ou non) des imprimés et patchworks de la marque espagnole Desigual, on ne reste sûrement pas de marbre face à leur nouvelles collections de maillots de bain qui met le corps de la femme à l'honneur!

Si regarder un catalogue de maillots de bain est plus une torture de chaque instant face aux jambes longilignes des mannequins, il semble que Desigual nous sauve de notre calvaire. Pour sa nouvelle campagne, bye bye Photoshop, bonjour naturel. On A-DO-RE!

Des photos 100 % colorées et 0 % retouches

Pour une fois, il est agréable d'avoir sous les yeux des aisselles normalement formées, un grain de peau naturellement constitué et des côtés qui ne transpercent pas l'objectif. Avec sa nouvelle collection printemps-été, Desigual a mis le paquet et nous offre une série de clichés qui font du bien au moral. Et qui mieux que Charli Howard, une jeune mannequin britannique qui prône le body positivism, pour incarner cette campagne? 

Cette dernière a d'ailleurs, en collaboration avec la française Clémentine Desseaux, crée le groupe All Woman Project afin de mettre à l'honneur absolument TOUTES les morphologies. C'est donc avec un peu de cellulite et un grain de peau naturellement splendide que Charli nous fait voyager à travers ces camaïeux de couleurs estivales. Bravo!

Ça a aussi fait l'actu:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.