Home Mode & Beauté Des internautes révèlent les pires cadeaux de Noël jamais reçus et il...

Des internautes révèlent les pires cadeaux de Noël jamais reçus et il y a du haut niveau

Qui n’a jamais connu le malaise de recevoir un cadeau vraiment tout pourri, et de devoir prendre la mine la plus réjouie possible? Sauf que pour certains, c’est tout bonnement impossible, ainsi que l’ont révélé des utilisateurs du forum Reddit. Poussés par un commentateur à décrire le pire cadeau de Noël jamais reçu, ils se sont lâchés, et une chose est certaine: ça passe l’envie de croire au Père Noël. Et ça permet de relativiser si vous n’aimez pas un de vos cadeaux cette année…

Une amie a reçu une carte cadeau de chez McDonald’s de la part d’un autre pote à nous. De base, elle n’était pas ravie, mais quand elle a voulu l’utiliser, elle a réalisé qu’il n’y avait pas un centime sur la carte.

via GIPHY

Mon ex-copain m’a offert un paquet de cigarettes, alors que j’avais arrêté de fumer depuis 3 mois pour « fêter mon progrès ».

via GIPHY

Mon oncle nous a offert une boîte d’un kilo de lait déshydraté pour bébés. On n’a pas d’enfants.

via GIPHY

Rien. Chaque année, mes beaux-parents amènent des cadeaux pour mon mari, mais pas pour moi parce que je ne suis « pas vraiment de la famille ».

via GIPHY

Les grands-parents de ma femme m’ont offert une boîte de saucisses de porc. Je suis végétarien depuis mes 15 ans, et ça fait dix ans qu’ils me connaissent.

via GIPHY

Ma belle-mère nous a offert un livre expliquant comment survivre à l’infidélité. Aucun de nous deux n’a jamais trompé l’autre en 20 ans de mariage. Joyeux Noël.

via GIPHY

Ma cousine m’a offert une photo d’elle pour la Noël l’année passée. Je n’ai pas compris.

via GIPHY

L’année de mes 7 ans, j’ai reçu un cendrier. Non seulement je ne fumais clairement pas à l’époque, mais en plus, je ne fume toujours pas maintenant.

via GIPHY

Une année, j’ai oublié un joli plaid chez ma tante à l’approche de la Noël. Je comptais le récupérer quand je la verrais pour les fêtes, sauf qu’elle me l’a offert à la Noël. Gênant.

via GIPHY

Notre oncle extrêmement radin est venu passer le réveillon chez nous une année. En arrivant, il nous a offert comme cadeau à moi et à mon frère les chips qu’on lui avait distribués dans l’avion. C’est important de souligner que mon oncle est neurochirurgien.

via GIPHY

Allez, Joyeuses Fêtes hein.

Lire aussi:
16 cadeaux de Noël parfaits pour les fans de séries
C’est prouvé: le petit dernier de la famille reçoit toujours les meilleurs cadeaux
5 cadeaux pour chiens pour gâter notre boule de poils sous le sapin

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.