Home Lifestyle Découvrez combien pourrait vous rapporter votre compte Instagram

Découvrez combien pourrait vous rapporter votre compte Instagram

Certaines stars, comme Selena Gomez, touchent jusqu’à 550 000 dollars par photo postée sur le réseau social. Et vous, quel pactole pourriez-vous récolter grâce à votre compte Instagram?

Pas besoin d’être suivie par des miliers d’abonnés pour gagner un peu d’argent grâce à Instagram. Les micro-influenceurs, plus impliqués et proches de leurs followers que les grandes stars, intéressent de plus en plus les marques. Si vous rêvez, vous aussi, de gagner votre vie en publiant des photos quotidiennement, le site Inkifi.com va vous intéresser.

Money money money

Pour connaitre le montant que vous pourriez demander par publication, il suffit d’introduire votre nom d’utilisateur sur Inkifi.com. En calculant le nombre d’abonnés à votre compte, le site va calculer instantanément la somme que vaudrait chacune de vos photos. Pour vous faire une petite idée, une photo postée par une journaliste lambda suivie par 773 followers pourrait exiger un peu moins de 4 euros par publication. Une blogueuse belge telle que gaelle_vp pourrait déjà demander jusqu’à 573 euros par post! Et vous, bientôt riche?

Instagram, c’est aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.