Home Mode & Beauté De Bijenkorf ouvre enfin une boutique en ligne en français!

De Bijenkorf ouvre enfin une boutique en ligne en français!

De Bijenkorf
De Bijenkorf

Le magasin néerlandais hyper populaire De Bijenkorf vient d’ouvrir sa boutique en ligne en français spécialement destinée à la Wallonie. Une nouvelle adresse pour les férues de shopping en ligne, puisque le site propose plus de 1000 marques.

De la mode, de la beauté mais aussi des accessoires et de la déco, des grandes marques comme Gucci Hugo Boss, le Creuset, Balenciaga… Voici un aperçu des produits proposés par la boutique en ligne De Bijenkorf qui vient tout juste d’ouvrir une version francophone, destinée à nous, les Wallons! L’e-shop propose à la vente des vêtements, des cosmétiques, des articles de décoration, de cuisine, de sport, des livres et de la papeterie. « Les boutiques en ligne du Bijenkorf se distinguent par leur offre exceptionnellement diversifiée ainsi que par leur convivialité. Le lancement d’une nouvelle boutique en ligne en langue française s’inscrit dans une démarche logique suite au succès rencontré par nos boutiques virtuelles en Flandre depuis maintenant cinq ans, et en Allemagne depuis un an » a expliqué Giovanni Colauto, CEO du Bijenkorf.

Les atouts de De Bijenkorf

Outre le panel important de labels, De Bijenkorf a aussi d’autres avantages: par exemple, si vous commandez sur le site avant 22 heures, vous recevez votre colis le lendemain chez vous. Et le site ne facture aucun frais de commande ni de retour, et offre un délai de retour de 60 jours.

Pour faire votre shopping en ligne, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.