Home Mode & Beauté DALS: Tatiana Silva livre sa meilleure performance et va en demi-finale!

DALS: Tatiana Silva livre sa meilleure performance et va en demi-finale!

Notre belle Tatiana Silva a livré deux prestations bluffantes dans Danse avec les Stars hier soir. Résultat: une place en demi-finale pour elle et son partenaire!

Le dernier prime de la saison 8 de Danse avec les Stars aura lieu dans 3 semaines. La compétition devient donc de plus en plus dure, et les danses de plus en plus techniques.

Dans l’émission d’hier, on a déjà pu observer des difficultés supplémentaires: à la fin de leur premier passage, les duos pouvaient enfin écouter le morceau sur lequel ils allaient danser pour leur seconde prestation. Ensuite, ils n’avaient que 30 minutes pour répéter avant de monter sur scène.

Tatiana Silva et Christophe Licata ont débuté avec une rumba sur le merveilleux morceau de Whitney Houston: Run to You. Résultat: 69 points comptabilisés et une pluie de compliments:

Il y avait de la passion, de la poésie, de la folie. On est passé de miss météo à miss rumba!

Ils ont donc ensuite pu découvrir le morceau qui allait les accompagner sur leur seconde danse: une salsa sur Magic in the air de Magic System.

Et là encore, la réussite était au rendez-vous: le duo a remporté 71 points. «Ça c’est de la salsa, on a vu ce qui se danse dans les clubs, c’est incroyablement bien réussi», a commenté Chris. Et «Directement en demi-finale!» a hurlé Jean-Marc. Tous les jurés se sont mis d’accord pour affirmer que c’était leur meilleure danse.

Notre belle miss nous a donc, une fois de plus, prouvé qu’elle avait le niveau pour aller loin dans cette émission!

Pour voir (ou revoir) les prestations d’hier, c’est par ici.

D’autres actus sur l’émission:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.