Home Mode & Beauté Cristina Cordula dépense une somme incroyable en budget coiffure

Cristina Cordula dépense une somme incroyable en budget coiffure

Reporters
L'animatrice des "Reines du shopping" se doit d'être toujours parfaitement coiffée. Et pour ce faire, elle n'hésite pas à y consacrer beaucoup d'argent. Le coiffeur de Cristina Cordula a dévoilé son buget coiffure. 

Et c'est un sacré budget! Chaque fois, Cristina Cordula dépenserait 450 euros pour entretenir sa coupe et sa couleur. Une somme folle, surtout au vu de la longueur de ses cheveux. 

Tumblr

C'est justement cette longueur si courte qui vaudrait à Cristina de telles dépenses. Selon RTL, elle confie sa chevelure au coiffeur des stars Massato. Au magazine Femmes Actuelles, il a expliqué que cette coupe n'allait pas à tout le monde: "les cheveux courts lui vont à merveille car elle a des traits féminins et fins : de grands yeux, un joli sourire, des pommettes saillantes et une nuque fine. Cela lui donne plus de caractère et rend son visage moins banal.

Mais voilà, cette coupe, il faut l’entretenir. Et pour être parfaite en toutes circonstances, Cristina Cordula paie le prix fort : 450 euros par mois. "Il faut compter environ 250 euros pour la coupe et 200 euros pour la couleur.

Du coup, Cristina se rend tous les mois chez Masato. Elle y refait sa coupe et sa couleur afin de couvrir ses cheveux blancs. L'animatrice est donc toujours au top et peut se targuer d'être MA-GNI-FAÏK. Mais pas à n'importe quel prix. 

Envie de rire devant les Reines du Shopping?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.