Home Mode & Beauté On a retrouvé la coque de téléphone d’Emily In Paris

On a retrouvé la coque de téléphone d’Emily In Paris

telefoonhoesje emily in paris
© Netflix / Amazon

On ne pourra jamais s’offrir la garde-robe d’Emily dans “Emily In Paris” mais on peut au moins s’acheter sa coque de téléphone. Des modèles lui ressemblant comme deux gouttes d’eau sont vendus sur différents sites web et sont aussi disponibles chez nous.

“Emily In Paris” est sans aucun doute la série la plus populaire de Netflix pour le moment.  Elle raconte l’histoire d’Emily qui déménage de Chicago à Paris pendant un an pour travailler dans une entreprise de marketing. Derrière la caméra, on retrouve le réalisateur de “Sex And The City”.

La même coque de téléphone qu’Emily à Paris

Si la série fait polémique pour ses moqueries légères envers les Parisiens, tout le monde s’accorde sur le style de l’héroïne. Un objet a fait des envieux en particulier: sa coque de téléphone en forme d’appareil photo. Un gadget qui n’est pas hors de prix et que vous pourrez trouver facilement en ligne. D’ailleurs, plusieurs variantes ont déjà fait surface sur Amazon.

Pour quelques 15€, vous pourrez vous la procurer!

Vous vous demandez s’il y aura une deuxième saison? Aucune suite n’a encore été officiellement confirmée, mais Darren Star, le créateur de la série, est à peu près certain que les aventures d’Emily ne sont pas encore terminées. Dans la deuxième saison, la jeune femme deviendra une vraie résidente parisienne et construira sa nouvelle vie dans la capitale française. Une suite qui semble bien prometteuse!

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.