Home Mode & Beauté Cheveux Ces coiffures rapides et stylées sont partout sur Instagram

Ces coiffures rapides et stylées sont partout sur Instagram

© Unsplash

Que l’on soit à la recherche d’une idée de tenue ou d’un aménagement cosy: Instagram est une source d’inspiration inépuisable. Notre dernière obsession? Les coiffures.

Bien que nous n’ayons pas tou·te·s le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour créer de superbes coiffures, Instagram ne manque pas d’inspiration pour nous aider à créer un look fun et audacieux. Ces trois coiffures, qui sont non seulement rapides mais également faciles à faire, sont partout sur le réseau social.

1

1. Bubble pony tail

Une queue-de-cheval est très pratique, mais après des mois de travail à domicile, nous avons envie de quelque chose de différent. La meilleure option? La Bubble pony tail, soit une espèce de tresse à bulles hyper originale. Ce look part de la queue classique et ne nécessite que quelques fins élastiques pour créer des sous-sections tous les quelques centimètres. Créez ensuite du volume entre chaque bulle en tirant doucement sur les deux côtés des cheveux.

2

2. Le foulard

L’accessoire tendance des années 90 est à nouveau complètement à la mode et de nombreuses marques en commercialisent avec des motifs hyper cool. Comment le porter? À l’ancienne, plié en deux sur la pointe et noué sous votre chevelure.

3

3. Tresses de bébé

Ce look de cheveux tendance est inspiré de Jen Atkin, coiffeuse de célébrités comme Khloe Kardashian, Jessica Alba et Hailey Bieber. Trois étapes suffisent pour recréer ce look. Rassemblez une mèche de chaque côté du visage et placez un élastique à la base. Ensuite, vous faites une tresse et fixez en bas avec un deuxième élastique.

Lire aussi: