Home Mode & Beauté COIFFURE: voici l’accessoire ultime pour nos tresses

COIFFURE: voici l’accessoire ultime pour nos tresses

Instagram Adirxleletny
Alerte à la tendance canon du moment: le métal dans les cheveux. En jolie chaîne fine et délicate, il a l'art de sublimer de façon surprenante les tresses les plus sages.

Repérée sur l'actrice Vanessa Kirby (de la série The Crown) lors de la cérémonie des SAG Awards 2017, la tresse enchaînée fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et on partage l'emballement général!

Tresse enchaînée

Le look a été créé par Adir Abergel, hairstylist connu de la sphère people. Ce dernier a utilisé des chaînes argentées issues de sa nouvelle collection d'accessoires en métal Adir x Leletny.

 

A photo posted by LELET NY (@leletny) on

Mode d'emploi

On craque littéralement pour la version déstructurée de Vanessa Kirby. On adore le contraste entre la tresse romantique et le côté rock et décalé de la petite chaîne. Cette dernière est attachée à un peigne, ce qui permet de la maintenir facilement dans les cheveux. Il est conseillé de d'abord crêper les cheveux afin de leur apporter plus de structure et ainsi créer un max de volume. Ce genre de chaîne peut s'intégrer à n'importe quelle tresse. Y a plus qu'à tester!

 

A photo posted by Adir x Lelet NY (@adirxleletny) on

D'autres articles à lire pour tester de nouvelles coiffures:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.