Home Mode & Beauté Coiffure express pour un automne glamour

Coiffure express pour un automne glamour

Vu sur les podiums!

Imaxtree
La coiffure de l'automne: un chignon décoiffé. Une tendance dont on ne pourra plus se passer et qu'on adoptera sans rechigner puisqu'elle colle parfaitement à notre rituel matinal: vite fait, bien fait.

Coiffure haute couture en 5 minutes

Pendant ces longs mois d'hiver, poser un orteil sur le sol froid s'apparente à une torture et chaque minute de plus sous la couette est précieuse. Bonne nouvelle! Cette coiffure vous fera gagner quelques instants supplémentaires dans vos plumes. Mais ne vous y méprenez pas! Le bun décoiffé est super classe. Elle est inspirée du dernier défilé d'Isabel Marrant. Du glamour en seulement 5 minutes!

Passons à la pratique!

Appliquer de la laque sur votre chevelure. Quelques coups de spray assureront forme et brillance à votre coiffure toute la journée. Tête en arrière, peignez vos cheveux avec vos doigts, attachez-les en queue de cheval. Créez un peu de volume au-dessous de votre crâne. Ensuite, faites une tresse très vague et formez un chignon. Fixez votre chignon avec des pinces à cheveux. Finalisez le look décoiffé en tirant quelques mèches à droite à gauche. Vaporisez un dernier spray de laque. 

trendkapsel herfst handleiding

trendkapsel herfst handleiding

Plus d'inspiration pour votre coiffure:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.