Home Mode & Beauté Christian Dior lance une collection maison et on adore

Christian Dior lance une collection maison et on adore

A moins d’avoir un budget shopping sacrément élastique, impossible de se payer les merveilles imaginées par Maria Grazia Chiuri pour la maison Dior. Par contre, on craque (presque) sans compter pour la collection maison lancée par la marque.

Une collection avant tout inspirée par l’amour du parfum de Christian Dior et de sa maison de couture éponyme. Au programme: fragrances, bougies et savons délicatement parfumés et parfaitement irrésistibles.

Coup de foudre ultime? Les bougies habillées d’un écrin de porcelaine de Limoges ultra chic dont l’intérieur a été émaillé. Certaines d’entre elles, telles que Fève délicieuse ou Ambre Nuit, sont inspirées des parfums de la maison Dior, tandis que d’autres, à l’image de Bois brûlé, 30 Montaigne ou encore Figue Méditerranée sont de nouvelles créations. En plus de 3 jolis savons parfumés à la rose, au néroli ou encore à l’amande, la collection comprend également 5 crèmes de jour: Jardin des Anges, Rose Gipsy, Sakura, Balade Sauvage ou Ambre Nuit. Des produits d’exception à retrouver dans les boutiques Maison Christian Dior de Paris, Rome, Singapour, Hong Kong et Tokyo pour se la jouer hot couture à même la peau.

Lire aussi: 
Dior explique comment reproduire le make-up de princesse de Meghan Markle
Les 5 bougies parfumées préférées de la rédac’
CRUSH DECO: les caisses roses d’Evian, le rangement ultra girly

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.