Home Mode & Beauté Cheveux Voilà LA couleur de cheveux à essayer en 2018

Voilà LA couleur de cheveux à essayer en 2018

Chaque saison est l’occasion de rêver de changer de tête. Alors que certaines jouent la carte de la sécurité en arborant un brun chocolat ou un blond californien, d’autres préfèrent l’audace. Pour ces dernières, nous avons trouvé LA couleur tendance à essayer.

C’est Alexander Wang qui a lancé la mode. Lors de la Fashion Week de New York, le talentueux créateur a décidé de surprendre les spectateurs en ne teignant les cheveux que d’une de ses mannequins. Et c’est Stella Lucia qui a hérité d’une coloration pour le moins… flashy, tendance et ultra girly.

Rose Quartz

C’est le nom que porte cette jolie couleur. En tout, il aura fallu pas moins de huit heures de travail pour transformer les mèches blondes de Stella Lucia en une crinière rose. Le coiffeur Josh Wood qui a réalisé cette coloration a confié au magazine Fashionista 

Je me suis inspiré de Kate Moss des années 90 et de Berlin. Pour moi cette couleur représente l’idée qu’on peut porter une teinte rose sur-mesure. Ce n’est pas une couleur rose, mais plutôt de nombreuses teintes différentes.

Pour parvenir à ce résultat, le coiffeur a d’abord teint les cheveux en gris. Il a ensuite appliqué différentes couches de colorations semi-permanentes afin de créer un effet plus sophistiqué et travaillé.

@stellaluciadeopito #WANGSS18 #WANGFEST #NYFW

A post shared by ALEXANDER WANG (@alexanderwangny) on

@alexanderwangny ss18 💜 @alexwangny #karltempler @guidopalau @diane.kendal @pg_dmcasting thank u!!!

A post shared by Stella Lucia (@stellaluciadeopito) on

Et le résultat est époustouflant! Alors, convaincue?

Des cheveux sains sont la bases pour de magnifiques cheveux colorés! Découvrez ici comment avoir des cheveux en bonne santé!

D’autres articles à lire ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.