Home Mode & Beauté Cheveux Voici les 7 coiffures qui s’empareront de votre chevelure ce printemps

Voici les 7 coiffures qui s’empareront de votre chevelure ce printemps

Maintenant que les fêtes sont terminées, on ne pense plus qu’à une chose: le retour du beau temps! Alors, histoire de s’offrir en avant-première une bonne dose d’ensoleillement, voici les tendances capillaires printanières découvertes lors de la fashion Week de New York. De quoi savoir déjà quelle jolie coiffure sublimera nos têtes dans les prochains mois.

Trois jolies coiffures à réaliser en moins de 2 minutes.

Les mini-tresses autour du visage

Cette saison, pas de tresse complexe, nécessitant 5 ans d’études en coiffure et dix visionnages de tutoriels. On laisse la crinière floue et sauvage, avant de tresser les deux mèches de devant. Et l’on fini avec un peu de spray texturisant pour ajouter de la matière.

Le chignon décoiffé et accessoirisé

On adopte les noeuds soyeux et les chouchous luxueux en satin. Et pour casser le côté classique du look, on les associe à un chignon loose, aux mèches flottantes.

View this post on Instagram

🎀 @sohniahmed 🧸 // #makeup #hair

A post shared by Brittany Sullivan (@brittsully) on

Les bijoux de cheveux

On continue de parer nos mèches de bijoux précieux, mais en ajoutant les pierres aux perles déjà en vogue. Des accessoires parfaits pour une chevelure de sirène.

Les accessoires capillaires bling bling

Exit la sobriété, ce printemps on assume serres-têtes, headbands et pinces volumineuses et massives. Et pour celles qui n’oseraient pas tenter ce look dans la vie quotidienne, rien n’empêche de se l’accaparer pour les futurs festivals.

La queue de cheval haute et fantasque

Haute, élégante et travaillée, la queue de cheval version 2020 se fait glamour et sophistiquée. Et histoire d’y ajouter une bonne dose de chic, on n’hésite pas à brusher ou boucler sa chevelure après l’avoir fixé serrée.

Les pointes ébouriffées

Notre coiffure favorite, le chignon décoiffé, n’a pas fini de faire des émules. Pour l’obtenir, il suffit de torsader ses mèches puis de les attacher à l’aide d’un élastique et de pinces, en laissant dépasser les pointes tout azimuts. Le plan parfait pour les paresseuses qui refusent de perdre trois heures à se coiffer.

Le plaqué presque sage

Le wet look s’impose toujours plus d’années en années. L’avantage de cette tendance est qu’elle se porte sur cheveux courts comme longs. Comment l’obtenir? En plaquant les cheveux à l’aide de gel ou de cire, en répartissant bien le produit avec un peigne. On n’hésite pas à le twister à l’aide de barrettes fantaisies.


D’autres options pour nos crinières:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.