Home Mode & Beauté Cheveux L’Oréal sort un Steampod en collaboration avec Karl Lagerfeld

L’Oréal sort un Steampod en collaboration avec Karl Lagerfeld

Cet automne, l’Oréal Professionnel lance un Steampod inédit, en collaboration avec la marque de Karl Lagerfeld. Un objet qui se veut à la fois chic et décontracté, pour créer des looks lisses ou bouclés.

Karl Lagerfeld et l’Oréal Professionnel, les deux marques emblématiques, viennent de travailler main dans la main pour concevoir un objet de convoitise : un Steampod, soit un lisseur vapeur. Pour rappel, ce type de lisseur est deux fois plus rapide qu’un lisseur classique, rend les cheveux deux fois plus lisses et surtout, occasionne 78 % de dommages en moins. Un petit bijou qui vaut l’investissement, donc !

Lisseur so chic…

Fin 2019, l’Oréal Professionnel dévoilait son modèle 3.0 : une version avec un réservoir d’eau et un peigne intégré, ainsi qu’un câble pivotant pour un lissage plus confortable qu’avec ses prédécesseurs, qui avaient le désavantage d’avoir un réservoir d’eau indépendant du lisseur. Pour cette collaboration avec Karl Lagerfeld, le steampod 3.0, se pare notamment d’un étui en faux cuir thermorésistant, pour pouvoir l’emporter partout où vous allez.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un accessoire ultra chic qui sera disponible dans la plupart des salons L’Oréal Professionnel à partir du 1er novembre à un prix avoisinant les 259 €. 

Lire aussi: