Home Mode & Beauté Cheveux L’Oréal lance le Steampod 3.0 avec réservoir intégré

L’Oréal lance le Steampod 3.0 avec réservoir intégré

© Getty / L'Oréal

À l’aube de Noël, L’Oréal Professionnel vient de lancer son Steampod nouvelle génération. Plus fin, plus léger et avec un réservoir intégré, il nous fait de l’oeil pour dompter notre tignasse et la faire briller.

On ne présente plus l’appareil phare de L’Oréal Professionnel. Le Steampod est populaire auprès de nombreuses femmes depuis des années. Et pour cause, son efficacité sur les cheveux est bluffante. Il permet de lisser et boucler les cheveux en un tour de main. Son système à la vapeur garantit aussi une meilleure protection pour vos cheveux et ainsi moins de casse.

Steampod 3.0

Pour cette nouvelle édition, l’appareil a été revu; de son design à son mode d’emploi. Parce que bien qu’un Steampod soit vraiment un bon fer à lisser, il faut quand même avouer qu’il n’était pas très pratique À cause de son réservoir, de son poids conséquent et de son sens d’utilisation unique. L’Oréal Professionnel a réfléchi à un nouvel appareil capable d’allier tous les côtés positifs de l’ancien mais en retravaillant le design pour qu’il soit plus pratique. Et le pari est réussi.

Le cordon pivote désormais à 360 °, ce qui facilite grandement sa prise en main. La nouvelle version est 14% plus fine et 37% plus légère que l’ancienne. Au niveau du prix, le Steampod de L’Oréal Professionnel est en vente pour 229 euros principalement dans les salons de coiffure partenaires de la marque.Pour trouver rapidement un salon, rendez-vous ici: Salon.lorealprofessionnel.be. On envisage sérieusement de le demander au Père Noël.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.