Home Mode & Beauté Cheveux La coiffure de mariée de vos rêves selon votre signe astrologique

La coiffure de mariée de vos rêves selon votre signe astrologique

bruidskapsel
© Pexels

Une crinière ondulée, une tresse ou un chignon? Avec un bandeau ou des fleurs, ou sans? Vous avez l’embarras du choix pour votre coiffure de mariée. Si vous ne savez pas vous décider, laissez les astres vous aider.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Votre signe: traditionnelle, intemporelle, d’une beauté classique. Vous aimez garder le contrôle et être soignée.

Le style: optez pour une coiffure simple qui résistera à l’épreuve du temps.

Verseau (20 janvier – 19 février)

Votre signe: têtue, unique, avec le goût des couleurs et des accessoires originaux. Les traditions ne sont pas pour vous, vous vous considérez comme un esprit libre.

Le style: vous gardez un œil sur les tendances, mais vous préférez être une pionnière que de les suivre à la lettre. Assurez-vous d’essayer différentes coiffures avant de faire votre choix.

Poissons (20 février – 20 mars)

Votre signe: rêveuse, spirituelle et amoureuse des fleurs. Les poissons adorent les mariages romantiques de contes de fées.

Le style: bohème. Pensez: des fleurs ou des ondulations romantiques dans les cheveux. Tout ce qui exprime le mieux votre nature rêveuse.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Votre signe: puisque vous êtes une aventurière, vous optez pour un style qui demande peu d’entretien et des looks qui se mixent facilement.

Le style: pour votre mariage, vous opterez pour une coiffure originale mais facile à faire. Élégante, mais sans fioritures.

Taureau (21 avril – 20 mai)

Votre signe: vous aimez les choses qui sont confortables et sensuelles, mais qui ne sont pas trop compliquées. Tout en restant classe, évidemment.

Le style: vous voulez vous démarquer avec votre coiffure, mais sans en faire trop. Une coiffure dans le style ci-dessous est certainement un bon choix pour vous. Avec des fleurs fraîches pour la touche finale.

View this post on Instagram

?BOHO BRIDESMAID HAIR ? @verityandthyme

A post shared by MICHAEL GRAY HAIR (@michaelgrayhair) on

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Votre signe: sensuelle & fun, c’est la meilleure façon de décrire votre personnage. De tous les signes astrologiques, vous êtes de loin le plus social. Vous aimeriez avoir une coiffure de mariée facile, qui vous permettra de vous sentir à l’aise pour aller parler avec tous vos invités.

Le style: chanceuse! Vous pouvez assumer n’importe quel style. D’un bob ondulé à une queue de cheval haute, absolument tout vous va.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Votre signe: traditionnelle, féminine et romantique. Vous aimez les looks vintage que tous les invités, de 8 à 88 ans, peuvent apprécier.

Le style: des longueurs ondulées à l’ancienne décorées d’un bandeau – de préférence sertis de perles – est un look qui sera certainement magnifique sur vous.

Lion (23 juillet – 23 août)

Votre signe: vous respirez la confiance en vous et pouvez donc gérer des styles un peu plus audacieux. Embrassez votre lion intérieur et rugissez jusqu’à la pointe de votre crinière!

Le style: Des longueurs lâches et ondulées, avec du volume, comme la crinière d’un lion, correspondent parfaitement à votre personnalité.

Vierge (24 août – 23 septembre)

Votre signe: parfait dans toute sa simplicité. Vous êtes préoccupée par votre apparence et préférez quelque chose de simple plutôt qu’un look qui ne tiendra pas après une heure sur la piste de danse.

Le style: des coiffures épurées avec un détail original, voilà ce qui convient le mieux à votre personnalité.

Balance (24 septembre – 23 octobre)

Votre signe: très féminine, mais simple. Les balances sont toujours stylées sans en faire trop. Votre credo? Less is more. Votre coiffure de mariée sera complémentaire à votre robe pour que tout soit en harmonie.

Le style: optez pour des longueurs lâches et ondulées avec une séparation centrale. La symétrie vous fait vibrer.

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Votre signe: exotique et mystérieuse. Aux yeux de beaucoup, vous êtes une femme fatale. Vous aimez rester dans le contrôle et jouer de votre féminité.

Le style: jouez la carte du mystère en choisissant une coiffure avec de fines mèches autour de votre visage. Un voile est également toujours une bonne idée.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Votre signe: vous aimez parcourir le monde, jusqu’à dans votre style. Vous souhaitez intégrer des éléments d’autres cultures dans votre tenue de mariée.

Le style: vous êtes une aventurière. Soyez donc aventureuse avec votre coupe de cheveux! Optez pour une tresse ou un chignon original en combinaison avec un accessoire fort. Ou encore mieux: changez de coiffure et offrez à vos invités deux looks complètement différents au cours de la journée.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.