Home Mode & Beauté Cheveux Cette tendance capillaire va détrôner les beach waves ce printemps

Cette tendance capillaire va détrôner les beach waves ce printemps

Laissez votre lisseur au placard! En 2020, le naturel est plus que jamais à la mode. Plus besoin de dompter votre chevelure de lionne chaque matin, la coiffure « au saut du lit » a la cote. Et c’est plutôt une bonne nouvelle!

Selon les coiffeurs professionnels interviewés par le magazine Glamour UK, la « cool girl curl card » nous inspire ce printemps. Notre modèle? Le look décontracté de Black Lively avec sa sublime tignasse naturelle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 28.04.18 (@celebrities.life1) le

Comment adopter la « cool girl curl card »?

« Assumer vos propres cheveux est l’une des tendances les plus populaires pour le printemps 2020 » a déclaré le célèbre coiffeur Brent Barlow au magazine Glamour UK. En gros, on chérit autant la couleur naturelle que la texture de nos tifs sans pour autant négliger ce que Mère Nature nous a offert. « Il s’agit de travailler et d’améliorer ce que vous avez pour un look naturellement beau » résume l’expert.

Concrètement, pour adopter un look de « cool girl curl card », on garde notre couleur naturelle (ça nous fera des économies) ou on se permet une petite colo’ mais tout en subtilité. Par exemple, en demandant à notre coiffeur d’ajouter de légers reflets à notre teinte de cheveux pour ajouter du mouvement.

Fini de maltraiter vos pauvres cheveux avec un fer à lisser ou à boucler, désormais chouchoutez-les! Pour qu’ils soient naturellement beaux, ne lésinez par sur leur entretien. Investissez dans un shampoing et après-shampoing adaptés à votre type de cheveux et quelques produits coiffants qui mettront en valeur leur texture naturelle. Et surtout, que vos cheveux soient lisses, frisés, bouclés ou un peu tout à la fois, soyez-en fière et, promis, vous serez belle!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.