Home Mode & Beauté Cette marque de fringues met les frites belges à l’honneur et on...

Cette marque de fringues met les frites belges à l’honneur et on adore

frites

Imaginée et créée par des Belges, la marque de sportwear Bshirt célèbre la belgitude sous toutes ses formes. On y trouve des vêtements et accessoires stylés et décalés, fabriqués en Europe, à la main, dans le respect de l’humain et de l’environnement.

Pour tous ceux qui sont Belges et fiers de l’être!

100% Belge

Nicolas Pruvost, à la tête de Bshirt, nous explique son désir de « casser la dictature des marques anglo-saxonnes », comme l’illustre la signature de la marque: « United States of Belgium ».

On a remarqué que les jeunes portaient tous des sweats avec des noms de villes, de lycées ou d’institutions américaines. Des endroits où ils ne se rendront probablement jamais alors qu’on possède un patrimoine culturel extraordinaire dans notre pays »

explique-t-il. De « Los Angeliège » à « God Bless Belgium » en passant par « The Fries of Liberty », les vêtements Bshirt détournent de célèbres slogans à la sauce belge et c’est à mourir de rire!

Un symbole: un paquet de frites

À la rédac, on craque complètement sur les vêtements et accessoires floqués d’un paquet de frites. On les veux tous!

1 / 8
Bshirt
Bshirt
Bshirt
Bshirt
Bshirt
Bshirt
Bshirt
Bshirt
Bshirt
Bshirt

Bshirt
Bshirt

Bshirt
Bshirt

Bshirt
Bshirt

Bshirt
Bshirt

Bshirt
Bshirt

Bshirt
Bshirt

Bshirt
Bshirt

Où les acheter?

Toutes ces articles sont disponibles sur le site Internet de Bshirt et dans plusieurs magasins en Belgique, France, Pays-Bas et Luxembourg. L’ouverture de la première boutique de la marque est prévue en mars 2019 à Bruxelles.

D’autres bons plans mode:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.