Home Mode & Beauté Cette marque de bijoux accessibles et canon est notre nouvelle obsession

Cette marque de bijoux accessibles et canon est notre nouvelle obsession

Peut-être que vous êtes déjà passée 100 fois à côté d’un présentoir Orelia London à l’Inno sans y prêter attention, et c’est bien dommage. Car la marque est bien plus originale que les quelques pièces plutôt sages qui y sont exposées, et entre le look unique et les prix ultra accessibles de ses créations, on est rapidement devenues accros.

D’abord parce que l’esthétique de la marque, qui oscille entre rock et poésie sans jamais perdre en élégance, a tout pour nous plaire. Les bijoux sont suffisamment discrets pour pouvoir être portés tous les jours, du boulot à l’apéro, mais également assez originaux pour apporter un coup d’éclat à nos tenues. Outre des collections en fonction des tendances, qui changent en permanence, Orelia propose aussi des classiques, dont notre coup de foudre ultime: les huggie hoops.

Le principe: des anneaux suffisamment petits pour coller au lobe d’oreille, ce qui donne un rendu atypique et classe, à mille lieues des grandes créoles qu’on a vues jusqu’à l’overdose. Dorées, argentées, agrémentées de cristaux, d’opale ou de turquoise, ces boucles d’oreilles sont parfaites pour les filles brillantes qui ont envie de se faire remarquer… tout en délicatesse.

Autre coup de cœur: les ear cuffs, qui viennent entourer notre lobe même s’il n’est pas percé, et apportent un côté joliment rebelle à notre allure sans passer par la case piercing. Perles, argent, or ou brillant, ici aussi, on n’a que l’embarras du choix.

La bonne nouvelle, pour celles qui veulent être uniques jusqu’au bout des bijoux, c’est que la marque propose également de personnaliser colliers, boucles d’oreilles et bracelets avec une série de charms tous plus jolis les uns que les autres. L’initiale de Chéri, un éclair pour le girl power et un joli piment coloré pour sublimer notre teint et hop, un bijou qui ne ressemble à ceux de personne.

Envie de (s’)offrir une belle pièce, précieuse à souhait? On fond pour la collection Luxe, des bijoux en argent 925 ou plaqué or 18 carats, et agrémentés d’opales ou de turquoise. Le tout, sans jamais dépasser 100 euros de budget. Vous l’aurez compris, on est devenues complètement accros à cette marque britannique, et quelque chose nous dit que vous allez le devenir aussi…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.