Home Mode & Beauté Maquillage L’astuce des pros pour des cils incroyables sans extensions, juste avec du...

L’astuce des pros pour des cils incroyables sans extensions, juste avec du mascara

Funny young woman with eyelashes painted on the hand. Blonde hair girl closed her eyes with hands and waiting for surprise. Surprised model in white shirt. Concept of fun and merriment.; Shutterstock ID 796176148; Purchase Order: -

Qui ne rêve pas d’avoir des cils XXL, sans pour autant avoir le budget pour enchaîner les poses d’extensions? Que celle qui n’en veut pas nous jette le premier recourbe-cils. Pour les autres, cette astuce de pro risque de totalement métamorphoser votre routine beauté, et surtout, votre regard.

Pour créer un volume maximal et une longueur XXL, la make-up artist américaine Molly Roncal confie ainsi un truc de pro auquel on n’avait jamais pensé: utiliser deux mascaras différents, à appliquer en duo. D’abord, on pose sur les cils une première couche de mascara waterproof, ensuite, on finit avec notre mascara habituel. Résultat: un effet bluffant, qui tient toute la journée sans retouches nécessaires.

via GIPHY

L’autre astuce de Molly pour un regard bien défini et un effet naturel: préférer le mascara brun au mascara noir. Si vraiment on veut faire ressortir son regard, on applique du noir sur les cils du haut, mais on préfère le brun pour ceux du bas afin de donner l’impression que ces cils de biche sont les nôtres. Certes, jongler avec deux tubes de mascara ne va pas simplifier notre routine beauté, mais pour avoir un regard hypnotique sans se ruiner, on est prêtes à faire l’effort. Souffrir pour être belle, non, mais multiplier les couches de mascara, d’accord!

Lire aussi:
Quels sont les nouveaux mascaras qui nous en mettent plein la vue? 
6 astuces pour des beaux cils au naturel
Le mascara préféré de Meghan Markle ne coûte que 13 euros!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.