Home Mode & Beauté Cette année, on s’offre un diamant pour la St-Valentin parce qu’on le...

Cette année, on s’offre un diamant pour la St-Valentin parce qu’on le vaut bien

La St-Valentin, il y a celles qui l’attendent avec impatience, puis toutes les autres, célib’ ou non, que cette journée entourée de coeurs dans le calendrier a le don d’exaspérer. Cette année, plutôt que de bouder, on s’offre un diamant parce qu’on est une fille brillante. 

Et qu’on le vaut vraiment bien, avec ou sans St-Valentin. Mais l’avantage, c’est qu’à l’occasion de la fête des amoureux, la marque belge JUULS&KARATS a décidé de nous gâter en proposant une remise sur ses délicats bijoux ornés de diamants. Une réduction de 14%, forcément, qu’on obtient en entrant le code MYVALENTINE. Et s’il s’agit là d’une stratégie pub sacrément rusée, en tant que fille intelligente et brillante, il serait dommage de rater l’occasion de se parer de diam’s.

Parce que les diamants, eux, sont éternels, pas comme les chocolats ou les fleurs ni comme ce mec chopé sur Tinder dont vous vous serez probablement débarrassée avant le printemps. Et avec des prix qui démarrent à 179 euros pour le joli stud orné de diamants, soit 153.94 avec la remise spéciale fête des amoureux, on aurait sacrément tort de se priver.

Attendre qu’un mec nous offre des diamants ? Pff, démodé, on préfère se la jouer independent Woman et se les offrir nous-même, merci. Bon, après, chéri, si tu nous lis on a repéré d’autres modèles vraiment pas mal aussi sur le site…

Lire aussi: 
Pendez des diamants à vos oreilles
Les bijoux en perles, complètement has-been selon vous? 
On craque pour les bijoux félins signés Kenzo