Home Mode & Beauté Cet outil magique nous dit quelle taille il nous faut en fonction...

Cet outil magique nous dit quelle taille il nous faut en fonction de chaque magasin

Shutterstock
Vous enfilez un 38 chez Zara, mais plutôt un 36 chez Pimkie, quant à & Other Stories c'est kif-kif. C'est là qu'intervient l'incroyable Size Machine. Ce scanner étudie notre silhouette à la loupe pour déterminer quelle taille de modèle nous convient pour chaque enseigne.

Les soldes, leurs tas de vêtements éparpillés au sol et leurs files interminables jusqu'aux caisses. À cette lutte pour la dernière paire de talons en taille 37, il faut ajouter le bonheur de patienter encore, toujours et dans chaque boutique, pour atteindre les cabines d'essayage. Car, pire que les magasins bondés et l'ambiance électrique du shopping, il y a la peur de se tromper de taille et de subir l'horrible maxime de la période de soldes: "pas de reprise, pas d'échange".

Sauvées par la technologie

C'est là qu'intervient la puissance de la Size Machine. Cette cabine aux airs mystérieux, scanne en 30 secondes notre morphologie avant de délivrer son verdict. Résultat: un guide des tailles en fonction d'une série de grandes enseignes telles que Mango, H&M, Jules ou Zara. De quoi nous faire gagner un temps précieux et nous éviter une quantité non négligeable de déshabillages. Ce Graal pour les accros au shopping est pour l'instant en test dans plusieurs centres commerciaux parisiens, mais on espère le voir arriver très vite chez nous! D'ici là, on continue la torture. #Emmener3TaillesEnCabinePourEtreSûre

machine

Et histoire de ne manquer aucune promo: