Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

C’est prouvé, votre coiffure peut vous provoquer de terribles maux de tête!

SI vous avez déjà eu une terrible migraine à la suite d'une coiffure trop serrée, pas de panique. C'est tout à fait normal. Voilà pourquoi!

La queue de cheval tueuse!

En fait, quand vous attachez vos cheveux sur le dessus de la tête, vos racines tirent fort fort sur les nerfs de votre petite tête. Et cet inconfort est loin d'être du goût de votre corps. Si au début, cette coiffure vous semble inoffensive, elle s'est vite avérée être une très mauvaise option puisque désormais, une migraine a pointé le bout de son nez et vous avez envie de vous taper la tête sur les murs.

 

Et bien figurez-vous que tout ça, c'est neurologique. Si les filles sujettes au migraine en souffre plus fréquemment, n'importe qui peut se retrouver avec une horrible migraine suite à une queue de cheval trop tendue, un headband trop serré ou des lunettes trop ajustées.

 

 

Je fais quoi si ça m'arrive?

Dans ce genre de situation, on essaie, bien trop tard, de relacher ses cheveux. Et là, c'est encore pire! Une fois détendu, votre cuir chevelu vous fait un mal de chien et tiraille comme jamais!

 

 

 

Premièrement, ne prenez surtout pas de médicament. Parce qu'à force de s'en bourrer, votre corps finira par ne plus réagir du tout à leur effet. Plutôt, plongez-vous dans un bon bain relaxant et offrez vous un petit massage du cuir chevelu pendant que vous lavez votre crinière. 

 

 

Si ça ne passe toujours pas, massez vous les tempes avec un peu d'huile de menthe poivrée. Et surtout, surtout, n'attachez plus vos cheveux! Ou du moins, serrez moins votre kiki la prochaine fois! #VousEtesTellementBelleLesCheveuxLaches

 

 

 

 

 

 

 

Plus de petits conseils beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires