Home Mode & Beauté Ces tendances qu’on ne regrettera pas

Ces tendances qu’on ne regrettera pas

Reporters
On n'est pas contre les tendances un peu absurdes – les baskets compensées en premier lieu – mais certaines choses sont tellement peu flatteuses qu'on ferait mieux de les bannir à tout jamais de notre penderie. Voici 5 tendances mises sur le gril. 

1. Jeans taille basse

Les jeans taille basse étaient au top dans les années 90 – de préférence accompagnés d'un string taille haute – mais on espère qu'en 2014 tout le monde a bien compris que ce modèle de jeans est un cauchemar pour la silhouette. Pensez à vos poignées d'amour et autres localisation d'amas graisseux, sans parler du danger qui plane sur cet autre décolleté que vous avez dans le bas du dos et qui se retrouve parfois plus découvert que ce qu'on voudrait.

Pour les hommes: nous n'avons pas besoin non plus de voir des mètres de boxer. Merci. 
 

2. Fausses lunettes

Il semblerait que la fin de la tendance hipster ne soit pas encore à notre porte. Et ce n'est pas ce qu'on souhaite, qui n'aime pas les bonnets rigolos, les œuvres de Wes Anderson et les groupes de musique indie? On a juste un souci avec la fausse myopie. Les personnes qui ont une vue parfaite feraient mieux de remercier le ciel plutôt que de dépenser de l'argent dans des montures tape-à-l'œil. 
 

3. Shorty

Les shorts très courts sont très sympas en vacances et en festivals, sauf qu'on n'a pas envie de voir vos fesses. Promis. Si vous vous appeliez Alessandra Ambrosio, alors peut être qu'on voudrait les voir pour pouvoir cracher des commentaires jaloux et très désobligeants.
 

4. Sabots

Il faut souffrir pour être belle, mais depuis qu'on nous a fait porter des sabots, il y a deux étés, on a compris qu'il y avait des limites. Ces chaussures qui donnaient une triste allure à toutes nos jupes longues, n'auront plus de place dans notre armoire! 
 

5. Pantalon harem

Justin Bieber nous a montré il y a quelques mois qu'un entrejambe très bas c'était juste risible. On ne pensait pas avoir à le dire un jour, mais merci Justin!

Justin Bieber

Quelles sont les tendances que vous trouvez ridicules?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.