https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Ces propriétaires découvrent que leur chat mène une double vie

    Reddit goldenstate30
    Si vous avez un chat, vous savez sûrement que ces petites bêtes aiment gambader, explorer de nouveaux environnements… et que, parfois, ils mènent carrément une double vie. C'est ce qu'a expérimenté Nala.

    Nala, c'est une adorable chatte rousse et blanche, qui est un jour revenue chez ses maîtres une lettre accrochée au tour du cou, preuve de sa double vie. En vadrouille pendant plusieurs heures, comme à son habitude, Nala se rendait en fait… chez les voisins.

    Tombée du ciel

    Nala a débarqué dans leur vie alors que ces derniers venaient de perdre leur chat après 21 ans de vie commune. Nala est arrivée comme pour panser leur récente blessure. Ses visites régulières les ont finalement aidés à surmonter cette rude épreuve.

    Un mot doux autour du cou

    Un jour, ne sachant toujours pas à qui appartenait Nala, le couple a décidé d'écrire un petit mot et de le glisser dans le collier du chat. Lorsque les maîtres de Nala l'ont découvert, ce fut la surprise. Ne s'imaginant pas que leur chat passait des heures entières chez leurs voisins, c'était surréaliste. Du coup, ils ont eu l'idée de poster ce petit mot sur le site Reddit et ont créé le buzz.

    View post on imgur.com

    Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
    Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

    Je ne sais pas à qui appartient cette chatte mais elle nous rend visite depuis plusieurs semaines, miaulant devant notre porte en attendant notre venue. Elle se promène dans notre maison comme si elle s'y sentait chez elle, attend devant le réfrigérateur jusqu'à ce que mon mari ou moi-même lui donnions à manger. D'ailleurs, elle n'apprécie pas la nourriture humide! Ces visites nous réchauffent le cœur, nous qui venons de perdre notre chat après 21 ans de vie commune.

    Plus d'histoires de chats? C'est par ici!