Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ces patches raffermissants sculptent le corps et effacent la cellulite

La rédaction

Plus que toute autre saison, l’été est celle où on passe notre corps à la loupe et où on a envie de raffermir toute la peau exposée. Par le biais de sport, de régimes... Mais aussi à l’aide de patches magiques qui font (presque) tout le travail à notre place – adieu la cellulite!


Créé par Collistar, le traitement patch remodelant s’attaque aux capitons et aux zones rebelles pour les dompter, améliorer l’aspect de la peau et affiner la silhouette. Appliqué sur les zones à traiter, ce patch libère graduellement ses principes actifs pour exercer une action intense, ultra-ciblée et continue pendant non moins de 8 heures. Et la bonne nouvelle c’est qu’ils peuvent s’appliquer sur le ventre, les cuisses, les hanches, les bras ou encore les fessiers: on choisit la zone à laquelle on veut s’attaquer et on laisse le patch faire son travail.

Le principe: le patch agit sur l’ensemble des tissus cutanés grâce à une concentration calibrée de caféine et carnitine, lipolytiques et drainantes; de collagène, raffermissant et élastifiant ainsi que de ginkgo Biloba tonifiant, raffermissant et anti-radicaux libres. Leur action est favorisée par des substances spéciales qui provoquent un effet chaud-froid sur les zones à traiter, stimulant ainsi la micro-circulation cutanée et le drainage des liquides. Un procédé ultra pointu développé par les laboratoires Collistar en collaboration avec une équipe de spécialistes coréens, à l’avant-garde de la technologie du patch.

Un corps de sirène et une peau toute douce


Ultra-doux et confortables, les patches s’appliquent en quelques instants et adhèrent parfaitement pour un effet seconde peau qui les rend invisibles sous les vêtements et permet de les porter de jour comme de nuit, durant les activités quotidiennes habituelles. Autrement dit, on se sculpte un corps de sirène ni vu ni connu, et c’est tout de même vachement moins décoiffant que de transpirer pendant des heures en salle de sport. Si l’effet remodelant est évidemment renforcé par l’adoption d’une activité physique et d’une alimentation équilibrée, niveau aspect de la peau, les effets sont immédiatement bluffants, même sur des zones où on croyait que la cellulite ne disparaîtrait jamais. Et niveau budget, le produit est tout doux aussi puisqu’il faut compter 46.49 euros pour une boîte de 48 patches. Par ici le bikini body de folie!

Lire aussi:

Défi body: 6 semaines pour se sentir bien dans son corps

L’astuce de Miss pour effacer instantanément sa cellulite

4 astuces pour vous sculpter un corps de sirène à la piscine

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires