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© CELINUNUNU

Céline Dion lance sa marque de fringues unisexes pour enfants

La rédaction

Céline Dion et la marque NUNUNU s’associent pour lancer une toute nouvelle marque de vêtements pour enfants. CELINUNUNU vient de voir le jour avec un beau message à partager.


Donner aux enfants la liberté d’être ceux qu’ils souhaitent être. Céline Dion et NUNUNU veulent mettre un terme aux stéréotypes en lançant cette collaboration inédite. L’idée? Donner confiance aux enfants à travers leurs vêtements en leur montrant que tout est possible.

Unisexe et stylé


70 pièces ont ainsi vu le jour. Unisexes, indémodables mais pas moins stylées, elles trouveront toutes leur place dans la garde-robe de la génération future. Elles seront disponibles de la taille 0 à 14 ans.

“Avec CELINUNUNU, nous souhaitons donner aux enfants la liberté de s’éloigner des stéréotypes et des normes, et de développer leur propre goût. Nous voulons les aider à être créatifs et flexibles, mais, avant tout, à penser librement afin d’ainsi créer un monde plus heureux dans lequel les nouvelles générations se respecteront” a expliqué Céline Dion.

Iris Adler et Tali Milchberg ont lancé NUNUNU en 2009. Depuis, la marque fait un véritable carton avec ses vêtements non-genrés. “Nous sommes très enthousiastes face à cette collaboration, et espérons que cela déclenchera une vague d’égalité et de respect dans le monde de la mode pour les enfants – la mode pour les enfants peut aussi avoir voix au chapitre”.

Les premières pièces sont à découvrir dans la vidéo hilarante ci-dessous. Pour le reste, rendez-vous sur https://www.celinununu.com.

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