Home Mode & Beauté Ce week-end on ne rate pas la boutique pop-up de JUULS JUULS...

Ce week-end on ne rate pas la boutique pop-up de JUULS JUULS sur Instagram

Il n’y a pas assez de mots pour proclamer notre adoration pour la sélection de JUULS JUULS, mais nos yeux brillants parlent à notre place. Brillants comme les bijoux de créateurs qu’on retrouve sur cette boutique en ligne ultra désirable, qui s’offre un pop-up ce week-end sur Instagram.

Le principe: du vendredi 30 novembre à 13h au dimanche 2 décembre, les comptes Instagram de JUULS JUULS et de Daily Diamonds se transformeront en boutique éphémère où stopper des pièces précieuses et sublimes. L’occasion pour la marque belge de dépoussiérer l’image du bijou précieux, et pour nous, de faire des bonnes affaires grâce aux deals spéciaux imaginés pour l’occasion.

D’autant que parmi les marques sélectionnées pour ce pop-up brillant, il n’y aura que du beau monde: on retrouvera en effet les créations d’Ina Beissner, Cada, Vieri, Karolin Van Loon mais aussi Kim Mee Hye. Une occasion rêvée pour celles qui rêvent de s’offrir une pièce unique, et un événement vers lequel diriger plus ou moins subtilement tout qui est à la recherche d’un cadeau de Noël garanti de faire plaisir.

Lire aussi:
10 boutiques en ligne où trouver des bijoux canon à prix accessibles
3 boutiques de bijoux où dénicher des cadeaux brillants à Liège
Cette année, on s’offre un diamant pour la Saint-Valentin parce qu’on le vaut bien

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.