Home Mode & Beauté Ce sac en rotin chic et décalé va nous accompagner partout cet...

Ce sac en rotin chic et décalé va nous accompagner partout cet été

Comment coller à la tendance des sacs en matières naturelles sans avoir au bras le même modèle en bambou ou en paille que tout le monde? En craquant pour le modèle « Sardinia » de Anna + Nina, une merveille de sac en rotin qui ne nous quitte plus.

Après nous avoir fait chavirer avec sa collection de bijoux inspirée de l’océan et des pirates et avoir fait souffler un vent de fraîcheur dans nos dressings avec sa première collection de vêtements, la marque amstellodamoise Anna + Nina frappe à nouveau un grand coup en imaginant le sac parfait pour les chaudes journées d’été.

La particularité du Sardinia: outre le fait qu’il est fait de rotin, et donc parfaitement dans la tendance, c’est sa forme unique en forme de crocodile qui nous séduit. Même si à priori, un sac en forme d’animal est soit kitsch soit enfantin, ici, le pari est plus que réussi et le rendu est d’une élégance décalée qui colle parfaitement à l’esprit de l’été. Sans compter qu’en plus, son prix est tout à fait raisonnable: 59.95 pour une pièce unique faite main, on dit oui! Et gare au premier qui ose douter de la beauté inouïe de notre sac: un crocodile, ça mort…

Lire aussi: 
Ces bijoux inspirés par les pirates nous font chavirer
Le sac à mains tressé, le « it » bag des journées ensoleillées
12 accessoires de naïade repérés chez &Other Stories

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.