Home Mode & Beauté Ce que la couleur de votre vernis dit de votre personnalité

Ce que la couleur de votre vernis dit de votre personnalité

L’été, entre les températures qui montent et notre bronzage qui décide enfin de coopérer, c’est la saison parfaite pour étrenner des sandales et arborer une jolie couleur de vernis sur les pieds. Corail, turquoise ou noir de jais, la couleur que vous choisissez sur vos ongles en dit long sur votre personnalité.

1. Corail

Vous êtes une pro de l’été, et vous savez quelle couleur se marie le mieux au bronzage. Pas étonnant, puisque quand il s’agit de beauté, vous êtes incollable sur ce qui vous va et les meilleures manières de vous sublimer. D’ailleurs, vous n’hésitez pas à assortir ongles des mains et des pieds: ce sera d’autant plus chic sur vos photos de vacances.

via GIPHY

2. Rouge sang

Séductrice jusqu’au bout des ongles, peu importe la saison, vous ne changeriez de couleur de vernis pour rien au monde. Vos ongles rouge sang indiquent au monde entier que vous êtes sensuelle et bourrée de confiance en vous, et mis en valeur dans vos sandales, c’est le moyen parfait de mettre qui vous voulez à vos pieds.

via GIPHY

3. Jaune

Pour vous, la vie, et donc la beauté aussi, ne se conçoit qu’avec un petit grain de folie. Rêver sa vie en couleurs, ça passe aussi par le vernis, et comme vous n’êtes pas du genre à avoir froid aux yeux, vous préférez vous amuser et mettre une bonne dose de vitamine C sur vos ongles. La grisaille? Pas chez vous, peu importe les caprices de l’été belge!

via GIPHY

4. Kaki

Si le destin avait bien fait ses choses, vous seriez née à Londres, New-York ou Berlin, mais pas de chance, la vie en a décidé autrement. Qu’importe: vous n’avez pas besoin d’habiter dans une grande capitale pour être une fille mystérieuse et cosmopolite. En plus, le kaki est une couleur neutre, ce qui tombe bien vu que votre garde-robe ultra tendance regorge de couleurs et de matières différentes.

via GIPHY

5. Turquoise

Peu importe la saison ou les chaussures que vous portez, vous êtes une sirène toute l’année. Le turquoise vous fait vibrer, parce qu’il vous rappelle votre mer chérie, même si vous êtes coincée dans un bureau sans air conditionné. En plus, son côté délicieusement 90s colle parfaitement à votre tempérament légèrement nostalgique, qu’il s’agisse de l’océan ou de cette période insouciante ou vous aviez vraiment des cheveux longs comme ceux d’une sirène.

via GIPHY

6. Rose pâle

Vous avez toujours rêvé d’être une ballerine, et que vous ayez fait de la danse classique ou pas, vous avez l’élégance et le port altier d’une danseuse étoile. Pour vous, la beauté se doit de rimer avec simplicité, et vous préférez une séduction tout en délicatesse à une sensualité affirmée. Certains croient que vous êtes timide, mais c’est faux: vous êtes observatrice et discrète, et ce sont des qualités.

via GIPHY

7. Fuschia

La première fois que vous aviez mis du fuchsia sur vos ongles, vous aviez 10 ans, vous étiez à une soirée pyjama chez votre BFF? et depuis, vous n’avez jamais renoncé à cette part d’insouciance et à cette volonté de trouver du fun en toutes circonstances. Sauf que maintenant, vos Pina coladas contiennent de l’alcool, ce qui rend les fêtes encore plus folles.

via GIPHY

8. Doré

Si les Kardashian avaient une soeur cachée, ce serait vous, alliant confiance en vous, sensualité et une coolitude revendiquée. Du vernis, oui, mais plutôt doré que rouge, c’est plus inattendu, et au bout de vos jambes bronzées, c’est sublime. En plus, ça indique clairement à tout qui vous observe que vous êtes une #kween.

via GIPHY

9. Noir

Boring, le noir? Justement, c’est une opinion de personne ennuyante. Les vrais, dont vous faites partie, savent que le noir est à la fois cool, élégant et sexy. Certes, vos jupes raccourcissent et vous vous permettez même un peu de couleur dans vos tenues estivales, mais le noir sur les ongles, ça rappelle au monde que vous êtes une bad bitch, et certainement pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds.

via GIPHY

10. Transparent

La beauté, oui, mais sans artifices, ou alors très discret. Comme vous, au final: plutôt que de faire des coups d’éclat, vous préférez vous faire remarquer en douceur et laisser votre beauté naturelle parler d’elle-même. Le transparent, certaines trouvent peut-être ça ennuyeux mais pour vous, c’est le comble du chic et ça vous remplit de bonheur de voir vos orteils briller à chaque fois que vous les agitez.

via GIPHY

Lire aussi: 
Cette teinte de vernis irait à toutes les couleurs de peau
14 sandales colorées à moins de 45 euros
Un vernis qui sent et goûte le prosecco vient de sortir

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.