Les gens disent qu’il n’y a pas d’âge pour l’amour. Apparemment, cela vaut aussi pour le style! Un couple de personnes âgées de Taïwan fait un buzz monstrueux sur la Toile grâce à des looks hyper pointus. Mieux, ils sont créés avec des vêtements qui ont été abandonnés dans leur laverie.
Bien qu’il n’y ait actuellement que 21 clichés à admirer, le compte Instagram «Want Show as Young» a déjà conquis plus de 455 000 followers. WanJi et son mari Sho-Er ont peut-être plus de 80 ans mais leurs tenues sont plus qu’inspirantes. Des chapeaux de pêche aux sacs banane, il n’y a pas de tendance que le couple taïwanais n’ose pas. Ils montrent à quel point la mode peut être fun. Surtout quand on sait que toute l’histoire a commencé par pur ennui.
Les amoureux gèrent une laverie automatique dans la ville de Taichung depuis des années, mais en raison de la crise du Coronavirus, ils avaient moins de boulot. Pour passer le temps, leur petit-fils Reef Chang a décidé d’assembler des looks avec des vêtements abandonnés puis de les photographier dans la laverie. Ses grands-parents sont devenus modèles et ça claque!
En mettant les «vêtements abandonnés» à l’honneur, le petit-fils Reef prouve non seulement que les objets peuvent avoir une seconde vie mais aussi que le style n’a pas d’âge. En partageant les clichés sur Instagram, il espère retrouver les propriétaires pièces abandonnées. “Certains clients peuvent reconnaître une certaine pièce qu’ils ont oubliée et peuvent venir la chercher”, a-t-il expliqué à la BBC. On espère qu’il ne s’arrêteront pas de sitôt. WanJi et Sho-Er sont nos nouvelles inspirations!
Lire aussi:
- « La question elle est vite répondue », cette vidéo qui promet de devenir riche fait le buzz
- Harry Potter et la malédiction du Covid-19, la bande-annonce qui fait le buzz
- Cette pub belge s’offre un buzz mondial applaudi par la communauté LGTB