Home Mode & Beauté Ce calendrier de l’Avent rempli de bijoux nous fait briller les yeux

Ce calendrier de l’Avent rempli de bijoux nous fait briller les yeux

Meghan Markle, Dua Lipa, Jessica Biel ou encore Gigi Hadid sont fan des créations rock et élégantes signés Missoma. Et pour les Fêtes, nous aussi on peut se la jouer star en s’offrant le calendrier de l’Avent rempli de bijoux imaginés par la marque londonienne. Ou plutôt, se faire offrir, parce que mine de rien, tout cet or, ça représente un petit budget…

395 pounds, pour être exactes, soit 462,73 euros tout de même. Pas vraiment une paille, donc, mais disons que pour ce prix-là, on est bijoutées pour l’hiver et au-delà. Joliment intitulé « 12 days to shine », ce calendrier de l’Avent en or (hu hu hu) ne compte pas 24 cases mais bien douze, avec dans chacune d’entre elles, un joli bijou à (s’)offrir pour rendre les Fêtes encore plus brillantes.

View this post on Instagram

A post shared by MISSOMA (@missomalondon) on

Le chocker à feuilles d’or plébiscité par Julia Roberts, les anneaux pavés portés par Dua Lipa, une jolie pochette et la coupelle assortie ou encore des accessoires pour les cheveux: ce calendrier présentée sous la forme d’une jolie boîte bleu nuit (la couleur phare de la marque) regorge de merveilles, et on a très envie de l’ajouter sur notre liste de pré-Noël. Problème, on n’est pas certaines d’avoir été assez sages cette année pour le mériter… Père Noël, si tu pouvais faire un geste, le calendrier se trouve ici. Merci.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.