Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Dua Lipa, Karlie Kloss et Shay Mitchell: égéries de la nouvelle campagne Adidas

Justine Rossius

Avec sa nouvelle collection “Statement Collection”, Adidas nous donne envie de filer fissa à la salle de sport. Tout pile ce qu’il nous fallait avant d’entamer la saison des raclettes.


 

Adidas nous séduit encore une fois avec sa nouvelle ligne de vêtements pour femmes. Une collection capsule qui s’adapte tant aux séances de yoga qu’aux cours de zumba. Pour créer la “Statement Collection”, la marque aux trois lignes s’est inspirée de cinq stars internationales et pas des moins inspirantes: la chanteuse Dua Lipa, la mannequin Karlie Kloss, l’actrice Shay Mitchell, la joueuse de tennis Garbiñe Muguruza ou encore la femme d’affaires Hannah Bronfman.

 

 

Pour toutes les morphologies!


Concrètement, la collection se compose de 20 pièces originales, aux couleurs vives et aux imprimés clinquants. Elle s’articule autour de trois brassières de sport aux noms motivants — All Me (pour les petites tailles de bonnet), Don’t Rest (pour un soutien optimal jusqu’au bonnet C) et Stronger for It (soutien maximal adapté aux grandes tailles)— dont chacune est conçue pour des morphologies différentes, mais aussi des activités sportives diverses. Ce n’est pas tout: la collection se dote aussi de collants, vestes, chaussures et accessoires. C’est bien simple: depuis qu’on l’a découverte, on a décidé de se remettre au sport…

 

La Statement Collection est disponible en ligne depuis le 22 octobre 2018 sur www.adidas.be/statementcollection et à partir du 1er novembre en magasin.

 

À lire aussi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires