Burger King sort son dentifrice parfumé au Whopper #HaleineDuMatin

    En 2017, la menthe est super hasbeen. Ce qui fait sensation sur votre brosse à dents, c'est le dentifrice parfumé au Whopper de chez Burger King!

    Les chaînes de fast-food sont décidément déterminées à faire partie de notre vie quotidienne… Après un vernis à ongle saveurs poulets et une bougie qui sent le poulet frit, c'est au tour de notre hygiène buccale d'être visée.

    On en mangerait!

    Si l'on s'attendait à une pub un peu bateau ventant les mérites de leur dentifrice goût burger, cette pub nous satisfait au plus haut point. Tournée en mode méga moquerie des pubs pour dentifrices traditionnels, on y retrouve un grand blond, cheveux en brosse, et dents ultra bright épaulé par un "spécialiste" louant les mérites de ce dentifrice au Whopper. Avec le plus grand des sérieux, ce dernier énumère les trois principes actifs du dentifrice, approuvé par l'Union Buccale Française: oignons anti-carie, tomates du jour et steak action-fraîcheur.

    Burger King

    Moi, pour garder le goût du Whopper, ça fait 17 jours que je ne me suis pas brossé les dents! C'est efficace. Mais ma femme m'a quitté… 

    On n'a bien sûr pas oublié que, dans 2 jours, nous serons le 1er avril. On est donc quasi persuadées qu'il s'agit là d'un énorme poisson de la part de Burger King, qui souhaite marquer le coup et nous rappeler que le Whopper fait toujours partie de nos cœurs! D'ailleurs, on s'en ferait pas un petit, là?

    Ça nous a aussi fait marrer:

    Jobs

    Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

    Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.