Home Mode & Beauté Maquillage On sait quel blush Meghan Markle utilise pour avoir toujours bonne mine

On sait quel blush Meghan Markle utilise pour avoir toujours bonne mine

blush Meghan Markle

La belle Meghan Markle ne cesse de nous inspirer avec son look toujours impeccable. Même juste après avoir accouché, elle apparaît fraîche comme la rosée du matin. Et on connaît le secret de ses joues joliment rosies.

La princesse de Sussex utiliserait quotidiennement le blush « Orgasm » de la marque Nars. Un classique en cosmétique qui vient de fêter son vingtième anniversaire!

Un blush magique

Alors que Meghan Markle n’était pas encore princesse, l’actrice de la série « Suits » avait confié au magazine Beauty Banter ne plus pouvoir se passer de cette teinte de blush Nars.

C’est la couleur rose parfaite pour éclairer le visage »

avait-elle déclaré. Des propos qu’elle avait confirmés en 2014 à nos confrères d’Allure. « Au cours des dernières saisons de « Suits », nous avons toujours travaillé avec les mêmes produits. C’est formidable d’avoir accès à des produits de beauté aussi cool et de découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Par exemple, j’utilise « Orgasm » de Nars, sur et en dehors du plateau. Il donne un bel éclat radieux » avait expliqué Meghan Markle.

Le blush des stars

Meghan Markle ne serait pas la seule à avoir adopté le blush « Orgasm » de Nars. Il ferait également partie de la trousse de maquillage de Jennifer Lawrence et Emma Stone!

Envie de vous le procurer vous aussi? Il est vendu 32€ sur le site Internet de Nars.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.