Home Mode & Beauté Bilal Hassani lance « Two Spirits », une collection de vêtements non-genrés

Bilal Hassani lance « Two Spirits », une collection de vêtements non-genrés

Bilal Hassani
YouTube
Bilal Hassani a lancé il y a quelques jours une collection unisexe en collaboration avec l’enseigne Jennyfer; une grande première pour la marque. Intitulée « Two Spirits », cette collection propose des vêtements non-genrés et connaît déjà un grand succès auprès des fans du chanteur.

C’est le genre de collection dont on apprécie l’initiative, à l’image d’une société qui se veut de plus en plus ouverte d’esprit. Bilal Hassani a dévoilé lors d’une soirée intimiste à Paris le 28 novembre sa collection « Two Spirits ». Après avoir collaboré avec Léna Situations, le magasin Jennyfer a choisi le chanteur révélé par The Voice Kids pour sa nouvelle collection.

Une collection deux facettes

Pour le jeune homme, cette collection se dessine comme une superbe opportunité.

On m’a proposé de faire une collection à mon image, qui pouvait être genderless et ouverte en terme de coloris, de formes, de coupes, en terme de tout et être cool pour n’importe quelle personne. Je voulais vraiment que les gens n’aient pas besoin d’aller vers une pièce parce que c’est plus masculin ou plus féminin. Je voulais vraiment que le spectre du genre soit complètement ouvert

rapporte le site web de RTL Info. Cette collection représente les deux personnalités du chanteur, tantôt introverti, tantôt extraverti. Elle propose des chaussettes, des sweats, des casquettes, des sacs, des ceintures… Le tout allant 6,99€ à 59,99€, soit des prix tout à fait abordables!

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.