Home Mode & Beauté Bijoux de cheville: les tendances à porter tout l’été
PUBLICITÉ

Bijoux de cheville: les tendances à porter tout l’été

Instagram
Quoi de plus sexy qu'un joli bracelet de cheville au-dessus d'un pied bronzé? Cette tendance des années 90 revient dans plusieurs styles. Il ne reste plus qu'à choisir… et attendre le soleil!
PUBLICITÉ

Cette petite touche de fantaisie que toutes les jeunes filles ont connues sera de retour cet été. Discret, coloré ou multiple, le bijou de cheville se porte tout en subtilité pour donner du peps à votre tenue des beaux jours. Pas besoin d'en faire des tonnes, les fashionistats reconnaîtront le détail au premier coup d'œil.

Multiplier les styles

Ce petit bijou attaché à la cheville reviendra sur les plages et aux bords des piscines dès les premières journées de soleil car, même s'il est petit, il peut faire la différence dans le look des filles cool. Le grand avantage du bracelet à la cheville? Il en existe une infinité de versions. Ce qui est génial pour ne jamais s'en lasser. Vous pouvez adaptez le bracelet selon votre tenue, votre humeur et l'endroit où vous le portez.

5 tendances pour varier les plaisirs

La chaîne: le style le plus classique. Une chaîne plus ou moins fine, avec ou sans perle. Très stylée aussi en double ou en triple, créant une cascade de bijoux sur la cheville. Des pierres: une variante raffinée avec des turquoises ou des pierres colorées le long d'une chaîne. Pourquoi pas également en ajouter vous-mêmes, selon vos préférences! Des breloques: la version la plus fun! Grosses perles, pièces, différentes matières, … Tout est permis! Des coquillages: la version la plus exotique! Avec ou sans perles ou pompons, ça fonctionne à tous les coups. En tissu: simple mais toujours efficace. Plusieurs, un seul, large ou plus fin, … Rajoutez-en au fils de vos voyages!

 

Une publication partagée par MRIEKE (@itsmrie) le

Les tendances à recopier cet été:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.