Home Mode & Beauté La marque de bijoux AROZ organise une “piercing party”

La marque de bijoux AROZ organise une “piercing party”

Victoria Nossent/Getty images
Victoria Nossent/Getty images

Une envie soudaine de faire un piercing dans vos oreilles? Ou vous en mourez d’envie depuis longtemps mais vous n’avez pas encore sauté le pas? Le marque de bijoux AROZ, installée à Bruxelles, vous invite à sa piercing party le 10 juin prochain.

Sabrina Zimmer, une perceuse professionnelle de chez Carnival Tattoo, sera présente toute la journée dans le showroom. L’occasion de faire confiance à sa délicate aiguille…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AROZ jewelry (@arozjewelry)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: Aroz x Bellerose : une collection de bijoux qui nous transporte en bord de mer

Comment ça fonctionne?

Bien qu’on rêve d’une véritable fête, la piercing party d’AROZ se tiendra dans le respect le plus strict des mesures sanitaires. Pour vous faire percer les oreilles lors de l’événement, il vous est demandé de réserver votre quart d’heure entre 11 heures et 19 heures 30, le jeudi 10 juin, et de venir accompagné·e de maximum 2 personnes. L’inscription se fait par message privé via Instagram ou mail à bonjour@arozjewelry.com.

Au niveau des prix, comptez entre 20 et 35 euros pour une piercing dans le lobe et entre 40 et 55 euros pour un piercing dans le cartilage, bijou compris.

Le showroom AROZ est situé rue du Tabellion, 50 à Ixelles. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: