Home Mode & Beauté Beyoncé a créé une collection spéciale pour Noël et elle est canon!
PUBLICITÉ

Beyoncé a créé une collection spéciale pour Noël et elle est canon!

Beyoncé a lancé « Holidayoncé », une collection capsule de vêtements parfaite pour les fêtes de fin d’année. On craque surtout pour le pull de Noël qui porte l’inscription « Shinin’s thru all 4 seasons ».

PUBLICITÉ

Queen B est partout, elle ne se contente pas d’être au sommet des charts et veut toucher à tout. Mrs Carter a aussi créé des parfums, des vêtements, des sous-vêtements, des vêtements de sport et gère son affaire en vraie business woman. D’ailleurs, elle a récemment été élue chanteuse la mieux payée en 2018 par le magazine Forbes.

Plus récemment, elle lancé une petite collection capsule appelée « Holidayoncé ». On retrouve évidemment un « ugly » pull de Noël mais aussi des sweats et t-shirts portant l’inscription « Beyonce Holiday Sweater » ou encore « Have a thicc holiday » ou « Sis the season ». Simples et peut-être même un peu fades, mais efficaces.

Le plus réussi est sans aucun doute le pull rouge de Noël portant l’inscription fun « Shinin’s thru all 4 seasons », qu’on se verrait bien enfiler au réveillon de Noël juste pour le fun. Il existe aussi en version body pour bébés.

Mais si les prix de cette collection sont accessibles (il faut compter 56 euros pour un sweat et 29 euros pour un t-shirt), ils ne valent peut-être pas ce prix-là…

Sur son e-shop, on peut aussi trouver plein d’idées cadeaux sympas pour les fans de l’ex-chanteuse des Destiny’s Child!

A lire aussi:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.