Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque Pollution Solution de Primark

BEAUTY LAB: on a testé le masque Pollution Solution de Primark

Justine, 27 ans, journaliste, aime se chouchouter mais a souvent la flemme de passer 2 heures dans la salle de bains. Est en quête d’un chouïa de volume capillaire, traque les brillances sur sa peau et ne sort jamais de chez elle sans se maquiller le teint.

Masque pour le visage City 4 €, de la collection Alessandra Steinherr pour Primark 7/10

Qualité /prix

Quatre euros pour un masque… On voit difficilement comment faire moins cher! Par contre, ce prix nous a fait tiquer quant à la qualité du produit. Mais je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise: après le soin, ma peau était lissée, plus éclatante et hydratée.

Texture/odeur

Ce qui est particulier avec ce masque, c’est qu’il s’agit d’une préparation do it yourself. Vous recevez un kit comprenant une gelée, une poudre et une spatule pour mélanger les deux préparations. Le côté « je l’ai fait moi-même » est intéressant, mais à nos yeux, il s’agit plus d’une opération marketing qu’un réel atout. Et puis… ça fait de la vaisselle! Quoi qu’il en soit, le masque ressemble à une gelée qui s’applique sur la peau en libérant une chouette sensation de fraîcheur. Il faut le laisser poser entre 15 et 20 minutes. Durant ce laps de temps, la gelée se transforme en un masque plus solide.

Les petits plus

J’ai adoré la sensation de fraîcheur que le masque laisse sur la peau. La texture est très particulière et puisqu’il se solidifie, il s’enlève rapidement. Le prix est évidemment un réel avantage. Pour le prix d’un sandwich, on se chouchoute vraiment!

Les petits moins

Pour moi, le côté « homemade » ne représente pas un atout, même si la préparation est très simple à réaliser.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui et pour ce prix-là, je compte même en offrir à mes copines!

Masque pour le visage City 4 €, de la collection Alessandra Steinherr pour Primark

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.