Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé l’huile solide pour visage de Lush

BEAUTY LAB: on a testé l’huile solide pour visage de Lush

Beauty Lab

Laurane, 26 ans, journaliste. A une salle de bains digne d’un Sephora, remplie de produits pour se chouchouter. Amasse les vernis et les palettes depuis toujours mais ne peut pas s’empêcher d’en racheter. Elle adore tester les nouveautés pour se trouver de nouveaux favoris.

Un produit sans emballage à la formulation naturelle et cruelty free, voilà 3 arguments qui m’ont donné envie de tester cette huile solide pour le visage de chez Lush. Un produit un peu différent de mes chouchous habituels.

Lush – Light touch, huile solide pour le visage: 8,5/10

Qualité/prix

14,90 € les 20 grammes et certainement une éternité pour les utiliser. Ce soin solide se présente sous la forme d’un petit pain à faire fondre sur les doigts avant de l’appliquer sur le visage. Il en faut très peu pour bien hydrater la peau. Le rapport qualité/prix est donc excellent!

Texture/odeur

L’odeur florale est légère et pas du tout entêtante. Mon mec adore me renifler le visage quand je viens de l’appliquer (oui, c’est bizarre, j’en conviens). La texture est solide, mais elle fond en un rien de temps entre les doigts, ce qui la rend facile à appliquer. 

Les petits plus

Son format facile à emporter partout me séduit de base. Mais son effet sur la peau encore plus! Je l’applique le soir avant de dormir. Dès le lendemain matin, ma peau est hydratée, repulpée et les petits tiraillements ont disparu. Malgré son côté huileux, elle convient parfaitement à toutes les peaux, dont la mienne qui est mixte.

Les petits moins

J’ai beau adorer son format solide sans emballage, il n’en demeure pas moins compliqué de le stocker. Je vous conseille de le garder dans une boîte en métal loin des sources de chaleur pour éviter que le pain ne fonde.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, certainement! À voir si ma peau ne s’en lasse pas au bout d’un moment.

Light Touch de Lush (14,95€, en vente ici).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.