Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé l’eyeliner feutre Diorshow de Dior

BEAUTY LAB: on a testé l’eyeliner feutre Diorshow de Dior

Kathleen, 29 ans, journaliste, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais oublie systématiquement de s’hydrater les mains.

L’eyliner feutre Diorshow de Dior en jaune mat 8/10

Qualité/Prix

Rien de tel pour égayer un lundi tout gris que d’entendre Emilie demander si ça me dit de tester les nouveaux eye-liners de Dior. Plutôt deux fois qu’une, même, sauf qu’il y a un catch: j’ai le choix entre blanc, bleu, jaune ou rose, et je peux donc déjà oublier le cat eye griffé que je comptais me faire. Comme j’ai repéré des paupières jaune vif sur pas mal de défilés, je choisis de tester celui là. Et directement, je suis séduite: le packaging est canon, l’application est ultra simple grâce à la pointe ergonomique et en prime, la tenue est dingue. Une trentaine d’euros pour un eye-liner, je n’y aurais jamais pensé avant, mais là, je suis accro.

Texture/odeur

Heureusement, pas d’odeur, par contre, une vraie texture feutre avec une pointe ultra facile à manier, qui permet de faire un trait aussi fin ou épais qu’on le souhaite. Si sur le tube, le jaune a l’air extrêmement vif, il se fond sur la peau et donne un léger effet doré du plus bel effet pour rendre de l’éclat à des yeux fatigués.

Les petits plus

La tenue est incroyable: une soirée de canicule plus tard, le trait n’a pas bougé. De quoi le convaincre d’investir pour m’acheter la version noire, moi qui ai la mauvaise habitude de me frotter les yeux et de me retrouver avec un smocks eye accidentel (et pas toujours du plus bel effet) en fin de journée.

Les petits moins

Si j’ai d’abord hésité à oser me barioler la paupière de jaune, au final, j’aurais presque préféré que la couleur soit légèrement plus vive une fois appliquée sur la peau.

Je l’achèterais à nouveau?

Même si le prix n’est pas donné, oui! Le rendu est sublime, et l’application est suffisamment aisée pour me simplifier grandement le rituel beauté du matin.

Dior Diorshow Eyeliner Feutre (une trentaine d’euros selon le magasin).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.