Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le sérum Aqua Beelicious de Apivita

BEAUTY LAB: on a testé le sérum Aqua Beelicious de Apivita

Amandine, 38 ans, est journaliste et maman de trois enfants alors sa routine beauté doit être à la fois efficace et rapide. Si elle ne devait choisir qu’un produit ce serait sa BB crème, un must have dans sa trousse de toilette.

Sérum Aqua Beelicious Booster de Apivita : 9/10

Qualité /prix

J’adore les sérums et ce depuis que, grâce à Flair, j’ai eu l’occasion d’en tester un. Depuis, j’en ai testé plusieurs. Différentes gammes, différentes marques, différentes qualités avec, à chaque fois, des petits plus et des petits moins. Je suis donc ravie d’en tester un nouveau. Celui est composé d’ingrédients naturels et promet une hydratation longue durée, une peau lisse et revitalisée.

Texture/odeur

La texture se situe entre un gel et un liquide légèrement opaque. L’odeur est assez fleurie et ce n’est pas étonnant quand on lit la description. Déjà ce soin est composé à 98 % d’ingrédients naturels. On y trouve par exemple: de l’huile essentielle de rose, de l’aloe, des extraits de fleurs bio comme le ciste, la rose ou encore l’iris. La texture est légèrement grasse et c’est ça qui rend ce soin si agréable à appliquer. Après une douche, je sens que mon visage a besoin d’une bonne dose d’hydratation et ce sérum fait parfaitement bien son job.

Les petits plus

J’aime bien le packaging (normal, je suis une fille) et la pipette en verre avec son capuchon en caoutchouc qui me rapellent des produits de mon enfance. Je trouve assez pratique de verser deux ou trois gouttes au creux de ma main pour ensuite m’enduir le visage, le décolleté et le cou. Le petit format de la bouteille est super facile à transporter. Je sens un réel coup de boost sur ma peau.

Les petits moins

Il faut quand même compter environ 20 euros pour une bouteille de 30 ml. Ce prix n’est pas excessif mais avec un usage quotidien, la bouteille se vide assez rapidement.

Je l’achèterais à nouveau?

Franchement oui! Je suis une grande adepte des sérums et celui-ci fait clairement partie de ceux que je pourrais racheter avec plaisir.

Sérum Aqua Beelicious de Apivita, 19,90 €

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.