Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque Talika pour décolleté

BEAUTY LAB: on a testé le masque Talika pour décolleté

Amandine, 38 ans, est journaliste et maman de trois enfants alors sa routine beauté doit être à la fois efficace et rapide. Si elle ne devait choisir qu’un produit ce serait sa BB crème, un must have dans sa trousse de toilette.

Masque pour décolleté de la marque Talika : 8/10

Qualité /prix

Autant je suis une adepte des masques en tout genre pour le visage ou pour les cheveux, autant je n’avais encore jamais entendu parlé d’un masque pour le décolleté. J’étais donc ravie de tester ce produit qui en plus me promet de lisser, défroisser, raffermir et hydrater le haut de mon buste.

Texture/odeur

Il s’agit d’un masque en gel (un peu gluant donc) qu’on applique sur le haut du buste. J’ai pour ma part opté pour le port d’un soutien-gorge sans bretelles pour être bien sûre que le masque aurait sa place sur mon décolleté. La texture est fraîche et très agréable. Je l’ai gardé un peu plus de vingt minutes.

Les petits plus

Ce que j’ai bien aimé dans ce soin, c’est d’abord sa sensation très agréable sur la peau. Le gel donne une sensation de fraîcheur et d’hydratation intense. J’en ai même profité pour lire un chapitre de mon livre entamé. Après le temps de pose, il m’a suffit de le retirer et de faire entrer dans la peau l’excedant de gel. C’est super facile et super pratique. La peau est toute douce et pleine d’éclat.

Les petits moins

Si je devais dire un petit point négatif, ce serait le temps de pose de 15 à 30 minutes. C’est évidemment très agréable de prendre une demi-heure avec ce masque sur la peau mais cela demande un peu d’organisation. Le matin pour ma part, n’est pas une option mais pourquoi pas avant d’aller dormir, une fois de temps en temps.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, très certainement. J’ai bien aimé “m’occuper” d’une partie du corps que j’ai tendance à oublier.

Talika Bio Enzymes mask décolleté, 7,9 € la pièce.

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.