Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le masque minéral clarifiant de Jowaé

BEAUTY LAB: on a testé le masque minéral clarifiant de Jowaé

Amandine, 37 ans, journaliste. Accro au vernis semi-permanent, il est rare de voir cette ancienne rongeuse d’ongles sans couleur au bout des doigts. Elle ne sort plus jamais sans sa BB crème, un must absolu dans son rituel beauté. Et depuis peu, elle est fan de son lisseur vapeur qui lui rend les cheveux brillants. Merci la technologie!

Masque minéral clarifiant de Jowaé : 9/10

Qualité /prix

Ce masque pour le visage clarifie, lisse et exfolie en douceur. Il est composé de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et il convient à tous les types de peau. Je suis une adepte des masques en tout genre et le premier élément qui attire mon attention est qu’il n’y a pas d’interminable temps de pose. On l’applique sur le visage en se massant 1 minute, on le laisse reposer 30 secondes et puis on rince. Voilà pour une fois un masque facile à utiliser surtout si on est supposée le faire 2 fois par semaine.

Texture/odeur

La texture est surprenante et me fait un peu penser à de la biafine ou de la vaseline. C’est très gras, très collant, très épais. L’odeur n’est pas très prononcée, on sent que c’est un produit à base d’éléments naturels, sans parfum.

Les petits plus

La facilité d’utilisation. Après avoir appliquer cette « pâte » sur le visage, on se masse les pommettes, le front, le menton, l’arête du nez… On laisse poser 30 secondes puis on rince. On se sent toute belle avec une peau éclatante.

Les petits moins

La texture en gel épais est étrange à appliquer sur la peau, mais sincèrement, je ne vois pas vraiment d’autres points négatifs.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui. J’ai adoré sa facilité d’utilisation et surtout son effet clarifiant sur ma peau.

Masque minéral clarifiant de Jowaé: 15,90 €

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.