Home Mode & Beauté Maquillage BEAUTY LAB: on a testé le mascara scandaleyes Wow Wings de Rimmel

BEAUTY LAB: on a testé le mascara scandaleyes Wow Wings de Rimmel

Kathleen, 29 ans, journaliste, a mis des années à réussir son cat eye du premier coup, et encore, pas à chaque fois. Accro au lipstick, elle se sent nue sans vernis sur les ongles, mais oublie systématiquement de s’hydrater les mains.

Le mascara Scandaleyes Wow Wings de Rimmel 9/10

Qualité/Prix

A une (brève mais merveilleuse) période de ma vie, j’avais des extensions de cil, et si j’ai vite déterminé que la technique n’était pas pour moi (trop de chichis), depuis, je n’ai de cesse d’essayer de recréer le volume et la longueur que j’avais à l’époque. Ma quête du mascara parfait est sans fin, et souvent, très décevante. Autant dire que même si le Scandaleyes Wow Wings promet jusqu’à 11 fois plus de volume, je n’osais pas me réjouir. Et pourtant, dès la première application, on peut parler de véritable coup de foudre. A 15 euros, il n’est pas tout à fait donné, mais l’effet est bluffant et tient vraiment longtemps donc on peut dire que le rapport qualité prix est excellent.

Texture/odeur

Est-ce que les mascaras ont une odeur? Je ne m’étais jamais posée la question avant d’écrire cette chronique. Disons que non, et que donc le mascara Scandaleyes est lui aussi tout à fait inodore. Sa texture, par contre, est top, elle est suffisamment épaisse pour bien gainer les cils sans les alourdir ni faire des paquets disgracieux.

Les petits plus

A condition de bien utiliser les deux côtés de la brosse (on charge avec le côté incliné puis on brosse avec le côté incurvé) on obtient un résultat proche de ce qu’on pourrait avoir avec des faux-cils. Longueur, volume et noir profond: par ici les yeux de biche.

Les petits moins

Le prix, peut-être, légèrement élevé pour un mascara de cette gamme.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui! Je ne promets pas de ne pas être à nouveau tentée par la promesse de l’une ou l’autre marque dans le futur, mais pour le moment, le Scandaleyes de Rimmel semble avoir (enfin) mis sur pause ma quête interminable du mascara parfait.

Scandaleyes Wow Wings de Rimmel (15.49€ ).

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.