Home Mode & Beauté Cheveux BEAUTY LAB: on a testé le lisseur sans fil 9000 de BabyLiss

BEAUTY LAB: on a testé le lisseur sans fil 9000 de BabyLiss

Emilie, 32 ans, Journaliste Mode et Beauté. Accro à son illuminateur et au rouge à lèvres nude, elle a cru au miracle en découvrant les bienfaits de l’eau micellaire. Elle aime par dessus tout les masques qui rendent ses cheveux tout doux.

BabyLiss sans fil 9000: 8/10

C’est le petit dernier dans la famille des lisseurs de la célèbre marque BabyLiss.: le lisseur sans fil 9000. Un modèle ultra-performant, au format très pratique qui permet de lisser les cheveux n’importe où, n’importe quand.

Lire aussi: NOUVEAU: BaByliss sort un lisseur sans fil et on le veut.

Qualité/Prix

Le lisseur sans fil 9000 présente trois températures: 160°C, 180°C et 200°C. Il se charge durant trois heures et offre une autonomie de 30 minutes à température maximale. Il est vendu au prix de 199,90 €, ce qui n’est pas donné pour un “simple” lisseur.

Les petits plus

Je suis une adepte des cheveux ondulés. Je les ondule généralement avec un fer à lisser car j’aime le rendu que ce type d’appareil donne à mes longueurs: un joli wavy et non pas des boucles. Ce qui est génial avec ce lisseur, c’est clairement l’absence de fil. Grâce à cette technologie, je peux tourner dans tous les sens l’appareil, le fil ne s’emmêle pas! De plus, le lisseur sans fil 9000 est plus léger et compact qu’un autre lisseur, je le glisserai volontiers dans ma valise lors de mes prochains voyages.

Les petits moins

30 minutes d’autonomie n’est selon moi pas suffisant. Sachant que je prends en moyenne 15 minutes pour onduler ma crinière, j’aurais aimé ne pas avoir à le recharger toutes les deux utilisations. Car oui, je suis du genre à ne pas y penser et à me retrouver sur le fait accompli: zut, plus de batterie.

En résumé

Ce produit est vraiment chouette pour celles qui cherchent à avoir des cheveux parfaitement lisses du matin au soir, peu importe la météo.

Lisseur sans fil 9000 de BabyLiss, 199€ chez les revendeurs agréés.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!