Home Mode & Beauté Cheveux BEAUTY LAB: on a testé le Deep Waves de Babyliss

BEAUTY LAB: on a testé le Deep Waves de Babyliss

Julie, 33 ans, coordinatrice digitale. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement  d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries.

Deep Waves de Babyliss – 9/10

À l’affût de tout ce qui peut ajouter un peu de volume, de structure ou de soin à mes cheveux, la venue de Babyliss et ses nouveaux produits à la rédac’ m’a forcément mise en joie. La nouvelle gamme « Brilliance » m’attire particulièrement, d’abord par leur design bronze, mais par leur promesse de moins abimer le cheveu. Pour vérifier par moi-même, je me suis glissée sous les mains d’une experte de Babyliss pour essayer le petit nouveau de leur gamme « styler»: le fer Deep Waves qui promet des ondulations larges de folie.

Qualité/prix

Le prix de 59,90 € ne me paraît pas excessif, c’est le prix d’un fer classique. Si l’effet super ondulé vous fait rêver, il est parfait. Facile d’utilisation, il crée des ondulations parfaitement régulières. Seules celles qui ont les cheveux aussi fins que les miens reconnaitront le miracle: l’effet a tenu toute la journée (et même encore un peu le lendemain) et ce, sans laque!

Texture/odeur

Le design cuivré de la nouvelle gamme de Babyliss est super canon (inspirée des catwalks, rien que ça).

Les petits plus

Sa forme permet de créer des ondulations régulières. Il suffit de prendre une mèche en commençant par la racine, d’attendre 5 secondes, d’ouvrir le fer pour le descendre sur le bas de la boucle déjà formée. Et ainsi de suite. Super facile, je vous le disais!

Les petits moins

Ce fer particulier de la gamme ne propose qu’un seul effet, à la différence d’un fer à lisser classique avec lequel on peut lisser ou boucler à sa guise. À voir donc si cet effet ondulé vous comble assez pour y consacrer tout votre budget « fers et sèche-cheveux ».

Deep Waves – Babyliss au prix de 59,90€ sur Babyliss.fr

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.